Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Federation

Xtreme Fedration ! Sur ce Forum, Vous allez combattre, Faire des teams et Gagner des ceintures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 show commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche du catcheur
Nom du catcheur: Stone Cold Steve Austin
Finishers: Stunner
Ceintures:

show commence Empty
MessageSujet: show commence   show commence Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:38

le show commençe

intro





Stone cold le gm entra



il monta sur le ring et il dit

- Bonsoir à tous, aujourd’hui c’est l’ouverture de la ECW hardcore, et pour fêter cet événement, tout de suite il y aura un match moi contre Batista pour un match 10 000 punaises.


Le Gm s' équarta du ring
L’arbitre leur fit signe d' enlever le drap blanc et tout d’un coup, le gros drap blanc au-dessus du ring s’enleva, et des milliers de punaises tombèrent sur le ring.

Batista arriva et monta sur le ring


Kevin : Incroyable, ça c’est du bon match.

L’arbitre reste hors du ring, les deux catcheurs vont sur le ring et marche sur les punaises, l’arbitre sonne le debut du match.

Cristophe : Et c’est parti ! Les deux catcheurs restent immobiles, surtout Batista, il reste droit, il fixe Stone Cold. Stone Cold, lui reste avec sa chaise de fils barbelés.
Kevin : Mais Stone Cold court vers Batista avec sa chaise mais The Demon lui porte un Spear, qui envoie à terre Stone Cold. Aie ! Il subit déjà les premières punaises dans le dos.
Cristophe : Stone souffre déjà assez bien, Batista saisit la chaise de Stone et le tabasse avec celle-ci. Entre les punaises et les coups de chaise de Batista. Stone Cold commence à faiblir.
Kevin : Batista s’arrête avec les coups de chaise, il relève Stone Cold, puis le soulève en l’air. Sacré hauteur ! OHHHH ! Il le jète violemment à terre. Stone Cold tombe à terre, sur les punaises, il en a plein le dos.
Cristophe : Maintenant Batista retourne Stone Cold sur le dos et met en dessous de son dos, la chaise barbelé. Il va maintenant sur la troisième corde. Il lève les bras en l’air, je crois qu’il veut en finir.
Kevin : FROG SPLASHHHHHHHHH …
Cristophe : ESQUIVE PAR STONE. Batista vient se scratché à terre, et se recouvre de punaises tout le ventre. Stone Cold qui a esquivé au dernier moment, reprend sa chaise, il se met devant Batista, il saute et met directement la chaise sous ses fesses et il atterrit sur le ventre de Batista.
Kevin: Stone Cold reste courbé à cause des nombreuses punaises dans le dos. C’est normal y’en a environ 10 000 sur le ring. Il reprend la chaise et tabasse à plusieurs reprises le ventre de Batista.
Cristophe : Stone Cold ramasse une poignée de punaises dans la main et vient les écrabouiller sur la face de Batista dont celui-ci cache bien sa souffrance. Stone descend du ring.
Kevin : Il sort une table et l’a place devant la table des commentateurs, il sort un sac de punaises. Il étale les punaises sur la table et l’enflamme. Ouie ! Cela risque de faire mal pour celui qui tombera dessus, avec les punaises en plus du feu.
Cristophe: On verra bien ! Stone prend en plus une plaque en fer, et une échelle et pose le tout sur le ring. Il rajoute une table en plus. Il remonte sur le ring, il prend la table et l’installe verticalement sur le ring.
Kevin : Regardez ! Batista s’est réveillé, il tend les main en l' air il fait comme les romain, il reste derrière Stone qui prépare bien la table.
Cristophe : Stone toujours souffrant au dos à cause des punaises, se retourne et Batista lui met la un coup de pied sur son ventre de façon tellement forte que Stone ne bouge plus. Batista le lève et …
kevin : Batista Bomb sur la table. Stone brise la table en deux et tombe à terre sur des punaises encore. Batista pose un pied sur le ventre de Stone , il a trop peur de faire le tomber à terre à cause des punaises.


1

2
Cristophe : Et nan ! Stone résiste même s’il souffre vraiment. Batista regarde autour de lui et prend la plaque en fer que Stone à ramené tout à l’heure et l’a lance violemment contre la tête de Stone ! Puis il traîne le corps de Stone près de l’échelle.
kevin : Il s’arrête devant l’échelle, il prend la tête de Stone qui est toujours à terre et lui écrabouille contre les plusieurs punaises. Stone Cold saigne, il a pleins de punaises enfoncées dans sa tête.
Cristophe : Maintenant Batista déplie l’échelle en deux et bloque la tête de Stone entre les deux barres de l’échelle. Il relève la barre supérieure et vient l’éclater sur la tête de Stone. Coup du sandwich.
kevin : Mais vous allez arrêter maintenant avec ce coup que vous avez invité, ce n’est pas parce que la tête de Stone est bloquée entre les deux barres de l’échelle, putin, vous m’énervez avec cette connerie.
cristopher : Je fais ce que je veux, ne soyez pas jaloux, car je suis meilleur que vous. Je ferais parti du ECW Originals en tant que Légende Commentateur.
kevin : Vous aurez que dalle car vous êtes mauvais.
Cristophe (se lève) : Je vais vous prouver ce que je vaux.
kevin (se lève également) : Je vais vous remettre à vos places.

A ce moment là, l' apresentateur arriva derrière les deux commentateurs et leur mis une claque dans la tête de chacun puis il les prit par l’oreille et les remit à leur place.

l' apresentateur : Bon les deux guignols, vous allez commenter maintenant ou je vais vous botte le cul.

Cristophe : Excusez-moi l' appr, donc Batista n’a rien fait de spécial, il a juste continué à éclater la tête de Stone avec les barres de l’échelle.
kevin : Désolé l' appr ! batista relève la main en l’air, il se prépare pour un nouveau Batista bomb. Stone se relève avec difficultés, ce dos lui fait toujours mal. Il se relève et batista lui met de nouveau son pied sur son ventre.
cristophe : Mais Stone ne se laisse pas faire, il se débat et donne un coup de pied dans le ventre à batista et enchaîne rapidement un DDT qui plonge la tête de batista sur le ring rempli de punaise. Il en a pleins la tête.
kevin : Stone lève les bras en l’air pour que son public l’acclame et installe l’échelle afin qu’il puisse monter dessus. Il relève Batista, et l’entraîne près de l’échelle. Stone monte sur l’échelle et entraîne Batista avec lui.
cristophe : Les deux hommes remplis de punaises sur tout le corps montent avec difficultés mais ils arrivent en haut de l’échelle. Stone donnent plusieurs coups de poings mais batista l’achève avec une bonne droite dans sa tête.
kevin : batista est trop épuisé pour tenter quelque chose. Stone réplique et donne un coup de manchette à batista qui l’achève en haut de l’échelle. Batista ne fait plus rien, il se repose. Stone regarde la table enflammée en dehors du ring.
Cristophe : Il regarde Batista et le pousse violemment hors de l’échelle. Batista s’écrase à terre contre un tas de punaise, il est inconscient. Stone veut quand même en finir avec lui. Il lève les bras en l’air et …
kevin : SWANTON BOMB, parfaitement exécuté, Stone atterri sur batista. Stone de retourne et tente le tomber


1

2

3
cristophe : C’est fini, STooooonnnnnnnnne GRAND VAINQUEUR DE CE MATCH !!!
Kevin : ALLEZ STONE COLD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche du catcheur
Nom du catcheur: Stone Cold Steve Austin
Finishers: Stunner
Ceintures:

show commence Empty
MessageSujet: suite   show commence Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:58

l' appr: Et pour le MAIN EVENTTTTTTTT, c’est un hardcore match. Veuillez accueillir le premier opposant, c’est le brian kendricks.



l' appr:Et veuillez accueillir le deuxième opposant Rob Van Dam



L’arbitre sonne le début du match.

Kevin : Et c’est parti, rien ne se passe au début et c’est RVD qui se lance mais brian l’esquive en le projetant à terre.
cristophe : brian s’appuie contre les cordes, et fais un magnifique salto arrière qui vient l’atterrir sur le ventre de rvd. Cela commence mal pour notre rvd.
kevin : brian descend hors du ring, et sors une chaise, le match commence vraiment à ce moment là.
cristophe : Vous l’avez dit ! Maintenant il remonte sur le ring et s’approche de rvd, et le frappe violemment avec sa chaise à plusieurs reprises. brian lève la chaise en l’air et saute et met directement la chaise sous ses fesses et vient s’éclater sur rvd.
kevin : Maintenant il met la chaise sous le dos de rvd, et court vers les cordes, s’appuie sur les cordes et exécute le même salto arrière que tout à l’heure et atterrit sur rvd ! Ouie, ça fait mal, Brian a bien senti la chaise derrière son dos.
cristophe : brian descend du ring, et viens s’équiper de fils barbelés, et d’un shinaï. Il remonte sur le ring mais rvd l’a vu venir, il a saisit la chaise et a frappé avec celle-ci brian.
kevin : rvd abandonne la chaise pour le shinaï que brian a monté. Il le saisit et tabasse le ventre de brian a plusieurs reprises, maintenant il se sert du fils barbelé, et entoure son shinaï.
cristophe : Il ne vise plus le ventre mais la tête, il appuie shinaï entouré de fils barbelés sur la gorge de brian, il l’étrangle !
kevin : Maintenant il pose la chaise contre le coin du ring. Il lève rvd et le projète violemment contre ce même coin du ring. brian vient s’y éclater contre la chaise et tombe à terre.
cristophe : rvd sort du son pantalon, un petit sac. Il se rapproche du centre du ring et déverse de ce sac, des dizaines et dizaines de punaises. Il a tout prévu le rvd.
kevin : Il lève brian et le rapproche du tas de punaises, rvd va tenter une souplesse pour venir éclater brian contre ces punaises. Il se prépare mais Dwight l’esquive avec plusieurs coups de poings dans le ventre.
cristophe : brian se dégage de rvd, il lui met un coup de pied dans le ventre, et DDT.
kevin : DDT ! Parfaitement exécuté, qui vient plonger la tête de rvd contre ses propres punaises, ça fait mal !
cristophe : brian tente le tomber :
1

2


kevin : rvd tient le coup ! Mais il reste encore sonné du DDT précèdent.
cristophe : brian souffle un coup et descend du ring et prend … mais c’est quoi ce truc ?
kevin : Une barrière en fer, je rappelle qu’on est dans un hardcore match, n’importe quel objet est autorisé.
cristophe : Ok ! brian tire la barrière en fer et la pose de façon verticale par rapport au ring. Il saisit en plus une pelle en fer et monte sur le ring. Il se place derrière rvd et attend qu’il se relève.
kevin : Il guette le lever de rvd en lui lançant un sourire diabolique. rvd se lève et OHHHHHHHHHHH !
cristophe: brian a attendu qu’il se relève et lui a donné un coup de pelle dans la tête. Cela l’a assommé. Va t-il tenter le tomber ?
kevin : Et non ! Il regarde toujours sa barrière qu’il l’a installé, il n’y a pas longtemps. Il donne encore avec la pelle un coup sur la tête à rvd et descend du ring.
cristophe : Il regarde sous le ring et rajoute en plus des barbelés sur sa barrière en fer. Je crois qu’il veut mettre KO rvd.
kevin : Maintenant il remonte sur le ring, lève rvd et le projète violemment PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE.
cristophe : rvd vient se scratcher à terre, il reste toujours inconscient. brian descend du ring avec sa pelle donne un coup avec celle-ci sur le dos de rvd.
kevin : Il relève rvd et le traîne vers la barrière en fer, puis le lève et le coince contre celle-ci. brian souffre du fils barbelé qui y’a sur la barrière.
cristophe: A présent brian remonte sur le ring équipé d’une chaise. Il pose la chaise sur le ring. Il court, saute sur la chaise et s’appuie contre la troisième corde pour …
kevin : RATER ! rvd s’est enlevé de la barrière en fer, et brian a raté son saut et s’est détruit tout seul sur la barrière en fer entouré de fils barbelés. rvd le relève immédiatement et lui met un coup de pied dans le ventre et …
cristophe : enziguiri de rvd qui vient plonger la tête de brian contre cette même barrière.
kevin : L’arbitre vient voir l’état de briant mais le déclare par KO. rvd essoufflé continue le match, en traînant brian et le remettant sur le ring.
cristophe : rvd saisit l’escalier métallique et le place sur le ring, je crois qui veut pimenter les choses.
kevin : Il remonte sur le ring, et rapproche l’escalier métallique près de brian. brian toujours sonné, ne réagit pas. rvd lève brian et le rapproche très près de l’escalier.
cristophe : Il se prépare pour un enzigiri mais brian l’esquive en le lançant contre les cordes et lui porte un bon coup de la corde à linge.
kevin : brian lève l’escalier métallique et le jète méchamment contre rvd qui est toujours à terre. brian relève rvd mais celui-ci se défend avec des coups de poings dans la face.
cristophe : brian riposte, les deux hommes se donnent des coups de poings chacun leur tour mais brian met fin à ça avec un coup de pied dans le ventre et il enchaîne avec un enzigiri.
kevin: enzigiri de brian qui vient plonger à terre rvd. brian tente le tomber.


1

2

3
cristophe : BRIAN KENDRICKS EST LE GRAND VAINQUEUR, ET LE NOUVEAU WORLD CHAMPION ECW HARDCORE.

CRISTOPHE : Et bien quelle histoire !
KEVIN : Le show se finit sur cette histoire. La suite, la semaine prochaine.
CRISTOPHE : Bye bye !
KEVIN : Ciao les amis !
Revenir en haut Aller en bas
 
show commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Federation :: Ecw :: Wednesday Night Ecw !-
Sauter vers: